NOUVEAU SERVEUR : 149.202.65.43
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Message de nathan (mahmadou loods) qui n'arrive pas a se co sur le forum

3 participants

Aller en bas

Message de nathan (mahmadou loods) qui n'arrive pas a se co sur le forum Empty Message de nathan (mahmadou loods) qui n'arrive pas a se co sur le forum

Message par jules31930 Sam 18 Fév - 22:46

Je pose ma plainte pour un Administrateur qui se nomme James Cabron.

Pourquoi je porte plainte ?:

Car James déjà ne joue pas trop RP car j'étais Bloodz avec 2 autres potes et James et son collègue sont venu nous braqués.
Pendant que James tiré sur mes deux potes son collègue (Mark) me braqué en me disant je cite : ''donne moi 2000 '' moi j'ai répondu que je n'avais pas l'argent sur moi et tout a coup Mark me tue en me disant ''fallait me donner de l'argent '' ou un truc du style.

Après mes collègues on tués James et après je fais un ticket en écrivant '' no rp + croit que j'me trimbale avec tous mon argent sur moi en RP'' après James se tp et me dit que Mark m'a tué car mes collègues ont tué James mais je voulais lui dire que c'était pas du tout pour sa mais James n'a pas voulu m'écouter car il protégeait son pote (Mark) après je me dit que c pas grave pour cette fois et tout a coup il dit qu'il déclare la guerre au Bloodz j'en faisait partis avec juste un autre donc on été 2 contre 4 ou 5 braqueur ils viennent me braqué et me demande encore de l'argent mais je leur dit que je n'est pas d'argent et sa recommence il me bute après je m'énerve un peu et je me dit que je vais m'installer dans un hangar (jaune plus précisément) et je vois qu'ils viennent encore nous braqués mais cette fois-ci je bute (Mark) son collègue et James replie et s'en va 3 , 4 minutes plus tard il se ramène avec des snipers mais bien sur James se la give et Mark se l'achète et il ont commencer a nous tiré dessus et mon pote et moi on s'en va dans une maison au quartiers riches . Mais bien sur ils nous en suivis et ils nous tirer dessus encore une fois Mark ma tué et après j'ai écrit en HRP '' pour quoi Ils nous ont attaquer pour rien'' mais après ils nous en répondu en disant '' Ouais rage pas NO RAGE !!''
jules31930
jules31930

Messages : 30
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 21
Localisation : sepmeries

Revenir en haut Aller en bas

Message de nathan (mahmadou loods) qui n'arrive pas a se co sur le forum Empty Re: Message de nathan (mahmadou loods) qui n'arrive pas a se co sur le forum

Message par EmyLaFolle Dim 19 Fév - 19:53

J'affirme que James Cabron ne joue des fois pas RP, mais le plus souvent il est RP ^^
Et Mark son collègue comme tu dis, est un joueur TRES RP. Je le connais, j'ai déjà RP avec lui et je connais sa façon de RP. Mark doit être l'un des joueurs les plus RP du serveur.

Ensuite pour le ticket ou il ne t'as pas écouté je sais pas, j'étais pas là ^^

EmyLaFolle

Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Message de nathan (mahmadou loods) qui n'arrive pas a se co sur le forum Empty Re: Message de nathan (mahmadou loods) qui n'arrive pas a se co sur le forum

Message par jules31930 Dim 19 Fév - 21:22

Je vais lui transmettre.
Merci.
jules31930
jules31930

Messages : 30
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 21
Localisation : sepmeries

Revenir en haut Aller en bas

Message de nathan (mahmadou loods) qui n'arrive pas a se co sur le forum Empty Re: Message de nathan (mahmadou loods) qui n'arrive pas a se co sur le forum

Message par Rémi CHABAL Lun 20 Fév - 10:10

Des discutions sont en cours entre les fondateurs et moi même.
Rémi CHABAL
Rémi CHABAL
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 23
Localisation : Marseille

https://www.youtube.com/channel/UCDvxYDO1NsI-rV6iXjxy7qg

Revenir en haut Aller en bas

Message de nathan (mahmadou loods) qui n'arrive pas a se co sur le forum Empty Re: Message de nathan (mahmadou loods) qui n'arrive pas a se co sur le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum