NOUVEAU SERVEUR : 149.202.65.43
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature pour faire partie du staff

2 participants

Aller en bas

Candidature pour faire partie du staff Empty Candidature pour faire partie du staff

Message par Mat Charppette Sam 25 Fév - 11:51

Bonjour/Bonsoir.

Prénom et nom IG : Mat Charppette

Votre steam id : STEAM_0:1:161674415

Votre âge : 14 ans

Votre temps de jeu sur le serveur : 14h

Votre temps de jeu sur GMOD :  500 heures environs

Votre expérience : modérateur sur 4 serveurs , 3 fois administrateur , et 1 fois superadmin

Vos défauts ainsi que qualités : Mes points forts sont que j'ai de l'expérience dans le milieu et que je suis présent dès que quelqu'un a
besoin de moi , je suis plutôt sympathique avec tout le monde sauf avec ceux qui sont irrespectueux. Mon point faible et ma voix un peut trop aiguë

Présentez vous avec 5 adjectifs : sympathique,patient,généreux,sérieux,humour

Pourquoi vous et pas un autre ? Je connais la plus part des Administrateurs de ce serveur (du moins le peu qu'il y en a pour le moment), je connais les règles , ainsi que de-même pour les commandes d'Administration. Je souhaite devenir Administrateur de ce serveur, car je vois dans le Chat du serveur, que les Administrateurs sont souvent demandés du moins quand c'est le cas, pour des problèmes de bug d'arme ou car ils ont pas compris tel ou tel chose, alors qu'il y à seulement un seul Administrateur connecté, cela fait beaucoup de boulot.. Je voudrais donc faire partit du Staff pour justement "prendre la relève" . Je connais beaucoup de personnes sur le serveur dont certains qui ont fais certaines infractions aux règles, que je leurs est très vite rappelé. Je pense donc être assez mature pour pouvoir faire partit de ce poste.



Vos motivations : J'ai toujours aimé modérer administrer auparavant j'étais administrateur et modérateur sur un DarkRP (je me répète).
j'ai adoré faire ça alors le faire pour un serveur que j'aime bien serait cool .
Pour moi le but d'un modérateur est "simple" , aider les joueurs sérieux qui ont des problèmes avec des trolleurs ,
faire respecter les lois du serveur , s'amusé et apporter de l'aide aux nouveaux joueurs qui pourraient être perdus



Disponibilité par jour environs :
lundi: 3 heures
mardi: 2 heures
mercredis: 4 heures
jeudis: peux pas
vendredi: 4 heures
samedi: 6 a 10 heures
dimanche: 6 a 10 heures

Merci d'avoir lue ma candidature

                                                                                                                                                            Cordialement Mattéo

Mat Charppette

Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour faire partie du staff Empty Re: Candidature pour faire partie du staff

Message par Rémi CHABAL Sam 25 Fév - 16:16

Très bonne candidature. Peux tu juste mettre dans tes horaires : (ex MArdi : xxh - xxh)
Sinon très bonne candidature
POUR

Rémi. Responsable Admin & Admin du serveur.
Rémi CHABAL
Rémi CHABAL
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 23
Localisation : Marseille

https://www.youtube.com/channel/UCDvxYDO1NsI-rV6iXjxy7qg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour faire partie du staff Empty Re: Candidature pour faire partie du staff

Message par Mat Charppette Dim 26 Fév - 11:29

LUNDI: 16h-19h
MARDI: 18h-20h
MERCREDI: 14h-16h 17h45m-20h
JEUDI: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
VENDREDI: 17h-21h
SAMEDI ET DIMANCHE: minimum: 14h-20h

Mat Charppette

Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour faire partie du staff Empty Re: Candidature pour faire partie du staff

Message par Rémi CHABAL Mar 28 Fév - 16:20

Passe me voir sur teamspeak.
Rémi CHABAL
Rémi CHABAL
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 23
Localisation : Marseille

https://www.youtube.com/channel/UCDvxYDO1NsI-rV6iXjxy7qg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour faire partie du staff Empty Re: Candidature pour faire partie du staff

Message par Mat Charppette Mar 28 Fév - 17:53

Demain vers 15 h sa te dérange pas ??

Mat Charppette

Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour faire partie du staff Empty Re: Candidature pour faire partie du staff

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum