NOUVEAU SERVEUR : 149.202.65.43
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[REFUSE] Candidature Modo ou admin Selon les places ^^

3 participants

Aller en bas

[REFUSE] Candidature Modo ou admin Selon les places ^^ Empty [REFUSE] Candidature Modo ou admin Selon les places ^^

Message par ForZac Sam 25 Fév - 12:42

- Candidature Modo ou admin Selon les places ^^


Prénom et nom IG : Jean Vella

Votre steam id : STEAM_0:1:81447361

Votre âge : 14 ans

Votre temps de jeu sur le serveur (10h MINIMUM): 3 jours et 6h (le 25/02 a 12:36)

le jour de votre 1er connexion sur notre serveur: J'ai été étonné de la façon d'introduire les joueurs avec une bonne somme d'argent ce qui donne envit de jouer

Votre temps de jeu sur GMOD : Environ 3550 Heures de jeu

Votre expérience : J'ai été dans le staff de quelques serveurs et sa c'est généralement bien passé

Vos défauts ainsi que qualités : Mes qualités: Je m'y connais très bien sur gmod en général, si les joueurs ont besoin d'aide je suis la, Mes défauts: Je m'énérve vite donc les trolleurs sont très très peu recommandés quand je suis connecté

Présentez vous avec 5 adjectifs : A l'écoute, Sympatique, Connaiseur de GMOD, Bon joueur, Et surtout Expérimenté en gestion de joueurs

Pourquoi vous et pas un autre ?: Principalement car j'ai un temps de jeu sur GMOD élévé donc si un joueur a besoin d'aide je pourrais l'aider aisément, je consacre pas mal de temps sur ce serveur.

Vos motivations : Ma principale motivation c'est de forcer les joueurs a jouer RP le plus possible !

Autre chose à rajouter ?: Au cas ou je serais pris, déjà merci, et surtout je ne favoriserait personne lors d'un "jugement" pour no rp entre deux joueurs

Disponibilité par jour envrion: dès que je peux jouer environ de 8h a 00h00 ou 1h00

ForZac

Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature Modo ou admin Selon les places ^^ Empty Re: [REFUSE] Candidature Modo ou admin Selon les places ^^

Message par Rémi CHABAL Sam 25 Fév - 16:24

Tes disponibilité doivent être plus précise que ça. Re-édite ta candidature.
Rémi CHABAL
Rémi CHABAL
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 23
Localisation : Marseille

https://www.youtube.com/channel/UCDvxYDO1NsI-rV6iXjxy7qg

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature Modo ou admin Selon les places ^^ Empty Re: [REFUSE] Candidature Modo ou admin Selon les places ^^

Message par ForZac Sam 25 Fév - 22:27

Bon vus que j'arrive pas a modifer ma candid je te précise sa dans cette réponse:
Vacances: Tous les jours^^
Semaine de cours: Horraires comme cela pour le Vendredi soir, Samedi Dimanche et mercredi pas le matin mais sinon pareil le reste des jours c'est plus que quelque fois comme parfois jusqua 22h ect ect

ForZac

Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature Modo ou admin Selon les places ^^ Empty Re: [REFUSE] Candidature Modo ou admin Selon les places ^^

Message par Rémi CHABAL Mar 28 Fév - 16:21

NEUTRE penchant CONTRE
Rémi CHABAL
Rémi CHABAL
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 23
Localisation : Marseille

https://www.youtube.com/channel/UCDvxYDO1NsI-rV6iXjxy7qg

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature Modo ou admin Selon les places ^^ Empty Re: [REFUSE] Candidature Modo ou admin Selon les places ^^

Message par Tony Jackson Mer 1 Mar - 11:09

Peut-tu donner tes horaires ?
CONTRE.


Modo-Test
Tony Grenadine.

Tony Jackson

Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature Modo ou admin Selon les places ^^ Empty Re: [REFUSE] Candidature Modo ou admin Selon les places ^^

Message par Rémi CHABAL Mer 1 Mar - 17:06

CANDIDATURE REFUSE PAR LE STAFF
Rémi CHABAL
Rémi CHABAL
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 23
Localisation : Marseille

https://www.youtube.com/channel/UCDvxYDO1NsI-rV6iXjxy7qg

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature Modo ou admin Selon les places ^^ Empty Re: [REFUSE] Candidature Modo ou admin Selon les places ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum