NOUVEAU SERVEUR : 149.202.65.43
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[ACCEPTE] Candidature PabloKazet ( car Beacoups d'informations manquantes )

3 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature PabloKazet ( car Beacoups d'informations manquantes )  Empty [ACCEPTE] Candidature PabloKazet ( car Beacoups d'informations manquantes )

Message par Pablokazet Dim 26 Fév - 20:24

Pseudo Steam : Pablo Kazet

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:184694190

Nom RôlePlay : Pablo Kazet

Âge : 15

Passions : L'informatique, sport  Basketball , mais principalement les jeux vidéos. lol!  lol!

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : CsGo, LeagueOfLegends, Warframe, et Aion

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Avec mes 2 compte réunis j'ai plus de 900 h Gmod ( mon compte Pablo Kazet = 355h )

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : +de 70h

Disponibilités :
> Mardi : 18h à 21h
> Mercredi : 13h à 21h
> Vendredi : 18h à 1 ou 2h
> Samedi : le matin : 10hà12h,13h à4h
> Dimanche :10h à 21h


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Je n'ai jamais étais Modo sur un serveur Darkrp mais j'ai étais modo test une après midi sur PizzaRP pour apporter mon soutient aux membres du STAFF car il n'y avait pas beaucoup de Modérateur ( ou Admin ) qui administrer ( je connais les commandes ). C'est pour sa que je veux Être Modo "test" (ou autre ) sur ce serveur pour prouver que je peux Êtreun bon modo. Comme je l'ai dis dans mes qualités j'apprends vite.

Vos motivations (5 lignes minimum) :Je veux apporter le bien au serveur,apprendre le rp au personne qui ne le sont pas. Apporter mon soutient aux autres membres du STAFF. Si mon supérieur me demande de faire quelque chose, je le fais sans hésiter ( sauf si c'est un truc complétement débile). Ma motivation principale c'est APPRENDRE. Je résous les problèmes rapidement. Je n'hésite pas mettre un warn ,à kick et  à ban perm les personnes qui ne jouent pas RP ( Troll, Insulte, Freekill en masse,Propskill, Propsclimb ....).Meme si la personne est mon ami(e) je n'hésiterai pas à lui mettre une sanction. Je suis assez stricte en ce qui concerne le RôlePlay. Je m'énerver facilement si les règles de base ne sont pas respecter ( freekill , Propsblock...).

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je veux apporter le bien au serveur,apprendre le RôlePlay au personne qui ne le sont pas. Je croise pas mal de personnes qui ne joue pas "RP" donc je veux apporter mon soutient aux autres membres du STAFF. Si mon supérieur me demande de faire quelque chose, je le fais sans hésiter ( sauf si c'est un truc complétement débile). LE SERIOUS RP C'EST LA BASE !  Cool  Cool  Cool  Cool
                                                                                                                                                                                                    Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Sur ce serveur le Staff a l'air D' Être vraiment cool, et respectueux. Je connais quelques Modéreteurs qui pourront m'aider à progresser et ils pourront m'en apprendre d'avantage sur le rôle de Modérateur.
                                                                                                                                                                                                         Pourquoi vous et pas un autre? : Tous simplement parce que je suis une personne passionné et de motivé, je pense faire mieux que les autres !

Qualité(s) :je suis patient, je suis à l'écoute des autres, sociable, motiver,déterminé, décidé,  je sais me débrouiller seul, j'apprends vite et surtout digne de confiance. Laughing  Laughing

Défaut(s) :un peu Timide   Embarassed  Embarassed  

Acceptez-vous les règles du serveur ? : OUI !  Very Happy  Very Happy

Pablokazet

Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature PabloKazet ( car Beacoups d'informations manquantes )  Empty Re: [ACCEPTE] Candidature PabloKazet ( car Beacoups d'informations manquantes )

Message par Rémi CHABAL Mar 28 Fév - 16:16

Peut tu me donné le steamid de ton autre compte stp.
Rémi CHABAL
Rémi CHABAL
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 23
Localisation : Marseille

https://www.youtube.com/channel/UCDvxYDO1NsI-rV6iXjxy7qg

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature PabloKazet ( car Beacoups d'informations manquantes )  Empty Re: [ACCEPTE] Candidature PabloKazet ( car Beacoups d'informations manquantes )

Message par Pablokazet Mar 28 Fév - 17:32

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:184694190

Pablokazet

Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature PabloKazet ( car Beacoups d'informations manquantes )  Empty Re: [ACCEPTE] Candidature PabloKazet ( car Beacoups d'informations manquantes )

Message par Tony Jackson Mer 1 Mar - 11:07

Très bonne candidature tes motivation sont très bien.
POUR

Tony Jackson

Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature PabloKazet ( car Beacoups d'informations manquantes )  Empty Re: [ACCEPTE] Candidature PabloKazet ( car Beacoups d'informations manquantes )

Message par Pablokazet Mer 1 Mar - 12:33

Merci beaucoup Tony ! J'espère etre accepter Laughing

Pablokazet

Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature PabloKazet ( car Beacoups d'informations manquantes )  Empty Re: [ACCEPTE] Candidature PabloKazet ( car Beacoups d'informations manquantes )

Message par Rémi CHABAL Sam 4 Mar - 21:25

PASSE SUR LE TEAMSPEAK ET POKE MOI.
Rémi CHABAL
Rémi CHABAL
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 23
Localisation : Marseille

https://www.youtube.com/channel/UCDvxYDO1NsI-rV6iXjxy7qg

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature PabloKazet ( car Beacoups d'informations manquantes )  Empty Re: [ACCEPTE] Candidature PabloKazet ( car Beacoups d'informations manquantes )

Message par Rémi CHABAL Sam 4 Mar - 22:10

-
ACCEPTE
-
Rémi CHABAL
Rémi CHABAL
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 23
Localisation : Marseille

https://www.youtube.com/channel/UCDvxYDO1NsI-rV6iXjxy7qg

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature PabloKazet ( car Beacoups d'informations manquantes )  Empty Re: [ACCEPTE] Candidature PabloKazet ( car Beacoups d'informations manquantes )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum