NOUVEAU SERVEUR : 149.202.65.43
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[ACCEPTE] Candidature Charles Switcher

2 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature Charles Switcher  Empty [ACCEPTE] Candidature Charles Switcher

Message par Charles Switcher Dim 26 Fév - 21:27

Pseudo Steam : WorZix

Steam ID (ICI) :

Nom RôlePlay : Charles Switcher

Âge :j'ai 14 ans

Passions : Ma passions est le sport et les jeux vidéos

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :Je joue a CS:GO

Avez-vous un microphone ? : Oui j'ai un microphone.

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : depuis 3 ans.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 62h .

Disponibilités : lundi :17h30-22h
                   mardi :15h30-22h
                   mercredi :15h30-22h
                   jeudi :17h30-22h
                   vendredi :17h30-23h
                   Samedi :10h-23h
                   Dimanche :10h22h

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : j'ai administrer une journée sur PizzaRP pour aidez le staff donc je connait bien les commandes .

Vos motivations (5 lignes minimum) : Je veux aidez les administrateurs a administrer le serveur et a corriger les personnes qui ne joue pas RP (freekill,props kill et props climb...)si les regles de bases ne sont pas acquises JE SANCTIONNE ! ,mettre une bonne ambiance (ne pas mettre une sanction directement et jouer RP avec les joueurs) , jouer RP pour montrer l'exemple aux personnes qui ne jouent pas RP , administrer car je trouve sa trop cool d'aider les gens pour leur action RP ,  je résous les problèmes facilement .

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :Je peux aider le serveur a jouer plus RP , les personnes qui troll seront ban , je peux mettre la bonne ambiance entre les joueur et regler leurs soucis , s'amuser avec eux , je peux ramenez du monde pour jouer sur votre serveur , pour que la communauté augmente et pour plus d'RP .

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Car le STAFF et cool et que je connait pas mal de Modérateur , j'aimerais rejoindre l'équipe car ils font un bon boulot et que j'aimerais en faire autant .

Qualité(s) :je suis gentil ,pasient , déterminer , attentif .

Défaut(s) :je suis parfois rageux  .

Acceptez-vous les règles du serveur ? :Oui J'espère être accepté pour ce Poste que je tiens beaucoup a avoir car avant tout j'aime le serveur.

                                                                         Very Happy Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature . Very Happy

Charles Switcher

Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature Charles Switcher  Empty Re: [ACCEPTE] Candidature Charles Switcher

Message par Tony Jackson Mer 1 Mar - 11:16

Beaucoup trop de fautes d'orthographes. Exemple : "pasient"
Et aussi quand tu dis : "Je résous les problèmes facilement" qu'est-ce que tu veux dire par la ?
Pour l'instant pour moi je suis NEUTRE.

Tony Jackson

Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum