NOUVEAU SERVEUR : 149.202.65.43
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[REFUSE] Candidature pour être modo-test

2 participants

Aller en bas

[REFUSE] Candidature pour être modo-test Empty [REFUSE] Candidature pour être modo-test

Message par XilioW Dim 29 Jan - 13:21

Pseudo Steam : Xiliowww

Steam ID : STEAM_0:1:101717414

Nom RôlePlay : Sofian Kader

Âge : 15 ans

Passions : Mes passions sont , Les jeux vidéo et la musique.

A part Garry’s Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue plus souvent a garry's  mod mais si je n'y joue pas je joue plutôt a GTA 5 ou Call of Duty.

Avez-vous un microphone ? : Jai un microphone , pourri mais bientôt un nouveau.

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Non je n'ai pas

Disponibilités :

> Lundi : 13h - 13h45 / 17h30 - 21h
> Mardi : 11h50 - 13h45 / 17h30 - 21h
> Mercredi : 12h50 - 21h
> Jeudi : 13h - 13h45 / 17h30 - 21h
> Vendredi : 13h - 13h45 / 16h30 - 2h
> Samedi : 12h - 2h
> Dimanche : 12h - 21h

● Informations plus détaillées ●

Mon expérience en modération : J'ai beaucoup d’expérience en modération , ayant beaucoup été staff sur d'autre server , même co-fondateur sur poufpoufcity .

Je suis mature car : Je joue très bien rp , je parle bien , j'ai une bonne écriture .

Mon personnage RôlePlay : Je m'appel Sofian Kader , je suis arrivé en ville sans rien , j'ai rencontré des gens et j'ai plonger dans l’illégal pour me faire de l'argent , aujourd'hui toujours je continue et je ne sait pas si je vais m'en sortir.

Mes motivations : J'ai beaucoup de motivation , surtout pour se server , il est très rp et il y a beaucoup de monde a gérer , votre server est assez plein ect , je pourrait aussi de temps en temps vous faire des dons , je ne suis pas du genre "radin".

Ce que je peux apporter au serveur : Je pourrait apporter beaucoup d'aide au server au niveau de la modération , sa je gère bien , plus qu'autre chose.

Pourquoi voudrais-je rejoindre votre équipe ? : Car le server me plait , le staff a l'aire plutôt simpas , je pense m'y faire très vite a se server  Smile

Pourquoi moi et pas un autre ? : Moi et pas un autre , moi parce-que j'ai surement plus d'experience qu'un autre en modération, que je suis peut être plus mature qu'un autre.

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Je joue rp , je modère bien , je respecte tout joueurs , je m’énerve très peu.

Défaut(s) : Je suis du genre a délirer avec les autre staff , mais si je suis comme sa sur se server , sa sera vraiment la guerre ^^' (Quand il y a personne sur le server).

XilioW

Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature pour être modo-test Empty Re: [REFUSE] Candidature pour être modo-test

Message par Rémi CHABAL Dim 29 Jan - 20:49

Manque d'informations va voir le modèle de candidature
.
Rémi CHABAL
Rémi CHABAL
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 23
Localisation : Marseille

https://www.youtube.com/channel/UCDvxYDO1NsI-rV6iXjxy7qg

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature pour être modo-test Empty Re: [REFUSE] Candidature pour être modo-test

Message par Rémi CHABAL Lun 30 Jan - 19:47

Je te laisse du temps pour la modifiée sinon elle sera refusé.
Rémi CHABAL
Rémi CHABAL
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 23
Localisation : Marseille

https://www.youtube.com/channel/UCDvxYDO1NsI-rV6iXjxy7qg

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature pour être modo-test Empty Re: [REFUSE] Candidature pour être modo-test

Message par Rémi CHABAL Sam 4 Fév - 11:33

CANDIDATURE REFUSE MANQUE D'INFORMATIONS AINSI QUE AUCUN SIGNE DE VIE.
Rémi CHABAL
Rémi CHABAL
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 23
Localisation : Marseille

https://www.youtube.com/channel/UCDvxYDO1NsI-rV6iXjxy7qg

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature pour être modo-test Empty Re: [REFUSE] Candidature pour être modo-test

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum