NOUVEAU SERVEUR : 149.202.65.43
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[REFUSE] Candidature pour etre Modérateur sur PizzaRp

4 participants

Aller en bas

[REFUSE] Candidature pour etre Modérateur sur PizzaRp Empty [REFUSE] Candidature pour etre Modérateur sur PizzaRp

Message par Freezerqlf Dim 26 Fév - 15:49

Prénom et nom IG : je me présente je m'appelle  Rafael Brindeaux                                               Votre steam id : STEAM_0:1:191974136
Votre âge : j'ai 14 ans
Mes passion il: j'adore faire du judo et j'en fait D'ailleurs  et je  suis ceinture bleu donc on peut dire que je suis plutôt sportif Basketball  
Votre temps de jeu sur le serveur (10h MINIMUM): 1j

le jour de votre 1er connexion sur notre serveur: Mercredi

Votre temps de jeu sur GMOD :  279 h

Votre expérience :j'ai modérer sur 3 trois serveur un super admin ,un autre super admin, et le dernier Co-fondateur Cool  

Vos défauts ainsi que qualités : mes défauts: je parle beaucoup trop No , mes qualités j'ai une bonne  mémoire, et J'ai un grand cœur

Présentez vous avec 5 adjectifs : bavare,intéligents,sympa,embetant parfois, et comics                                         Pourquoi vous et pas un autre ?: parce que je veux aider le staff J'i vu que vous etiez sympa donc c'est pour sa que j'aimerais rejoindre votre staff  

Vos motivations : je veut faire  avancer le serveur, faire respecter les règles  Laughing Autre chose à rajouter ?:Je suis Disponible tout les jours de 11h a14 et apres je me reconece de 18h a 1h du matin


Dernière édition par Freezerqlf le Lun 27 Fév - 18:52, édité 17 fois

Freezerqlf

Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature pour etre Modérateur sur PizzaRp Empty Re: [REFUSE] Candidature pour etre Modérateur sur PizzaRp

Message par Amine Grenadine Dim 26 Fév - 21:28

Joueur avec un bon rp ! Mais penchant NEUTRE car trop simple et pas assez recherchée
Amine Grenadine
Amine Grenadine

Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature pour etre Modérateur sur PizzaRp Empty Re: [REFUSE] Candidature pour etre Modérateur sur PizzaRp

Message par Tony Jackson Lun 27 Fév - 17:47

étant donner que je suis qu'un Modo-Test je vais aussi donner mon avis sur ta candidature. Déjà je pencherais déjà contre parce-que tu n'as pas assez d'heures de jeu.
Tu n'as pas aussi donner tes heures de connexion sur le serveur même si tu dis "Je suis Disponible tout les jours" ok mais de quel heures à quel heures ?
Pour moi ce sera clairement un CONTRE.

Tony Jackson

Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature pour etre Modérateur sur PizzaRp Empty Re: [REFUSE] Candidature pour etre Modérateur sur PizzaRp

Message par Rémi CHABAL Mar 28 Fév - 16:06

-
REFUSE
-
Cause : Candidature trop courte mal formulée et ne respectant pas le model requis
Rémi CHABAL
Rémi CHABAL
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 23
Localisation : Marseille

https://www.youtube.com/channel/UCDvxYDO1NsI-rV6iXjxy7qg

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature pour etre Modérateur sur PizzaRp Empty Re: [REFUSE] Candidature pour etre Modérateur sur PizzaRp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum