NOUVEAU SERVEUR : 149.202.65.43
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[REFUSE] Candidature Admin-Test : Frank Kray

3 participants

Aller en bas

[REFUSE] Candidature Admin-Test : Frank Kray Empty [REFUSE] Candidature Admin-Test : Frank Kray

Message par Kolentroc Ven 3 Fév - 3:08

Bonjour à toutes et à tous,
Voici ma candidature de Modérateur Test sur vôtre serveur DarkRP, PizzaRP; en espérant qu'elle vous plaira, bonne lecture.

Prénom et nom IG : Frank Kray

Mon steam id : STEAM_0:1:157819437

Mon âge : 17 ans

Mon temps de jeu sur le serveur : Je ne le sais pas, je ne vais pas donner de valeur pour pas donner une fausse infos, mais j'ai déjà quelques heures à mon actif, et ce n'est que le début.

Ma pemière connexion sur vôtre serveur: Cela remonte à une semaine, et depuis je m'y connecte aussi souvent que possible.

Mon temps de jeu sur GMOD : 668 heures sur Garry's Mod, depuis 2 ans.

Mon expérience : J'ai été dans le passé modérateur, administrateur et superadministrateur sur des serveurs Sandbox mais aussi DarkRP (ex: Narwhal's)(pour des streams).

Mes qualités : Je prend beaucoup de recul sur les problèmes et je sais faire la part des choses, je suis naturellement de bonne humeur et je cherche à passer un maximum de bon temps et à partager ces moments avec le plus de personne possbile. Je sais garder mon sang froid et je suis bienveillant lorsque je joue mon rôle d'administrateur. Je parle couramment anglais et allemand.

Mes défauts : Mon ping est un gros défaut, étant donné que j'habite à la Réunion mon ping laisse à désirer, cependant cela ne ma jamais porté préjudice.  Trop ordonné, j'aime que les choses soient comme elles doivent être.

Présentation avec 5 adjectifs : Respecteux, Patient, Mature, Aimable, Bienveillant.

Pourquoi moi et pas un autre ?: J'ai une expérience de DarkRP conséquente, 0 ban/0kick, et j'ai déjà été administrateur sur des serveurs à grande notoriété, je suis respecteux et je sais me faire respecter mais mon principal atout est que je suis à l'écoute des gens quand il le faut.

Mes motivations : Vôtre serveur ma beaucoup plût dès la première connexion et j'y passe depuis peu que du bon temps, j'admire ce serveur et le staff est à l'écoute des joueurs et je trouve ça très honorable. J'aimerai apporter mon aide, mon expérience et mes conseils à ce serveur, que ce soit pour régler un problème RP, ou simplement aider les nouveaux joueurs à débuter. Ce serait un grand honneur pour moi de participer à la vie active du serveur, je sais que maintenant les places se font chères vu que vous avez suffisamment de modérateurs-test, mais j'aimerai avoir ma chance de vous prouver que je peux apporter un petit plus au serveur, s'il le faut je suis disponible sur TeamSpeal, Discord etc... pour un entretien oral pour prouver mes motivations, je crois en l'avenir de ce serveur et j'aimerai y apporter ma singularité.

Autre chose à rajouter ? Oui...: En effet, comme je le disais ma motivation principale et de participer à la vie du serveur PizzaRP, je tenais donc à vous dire, que si des places telles que Gérant Forum, Gérant Staff etc, tous les domaines un peu extérieurs au serveur IG lui même je suis disponible et se serait un plaisir de vous aider à garder le serveur aussi attractif qu'il l'est.

Disponibilité: Je n'ai pas d'heures précises, à partir de 15h je peux venir à n'importe quelle moment si besoin en est, et pendant les périodes de vacances je suis disponible à toutes heures. De plus mon décalage horaire avec la métropole me permert d'assurer une disponibilite de très tôt le matin à très tard le soir.

Merci d'avoir accordé du temps à ma candidature;à bientôt sur PizzaRP; Cordialement Frank K.


Dernière édition par Kolentroc le Ven 3 Fév - 16:38, édité 2 fois
Kolentroc
Kolentroc

Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature Admin-Test : Frank Kray Empty Re: [REFUSE] Candidature Admin-Test : Frank Kray

Message par Rémi CHABAL Ven 3 Fév - 11:52

Bonne candidature avec un petit manque d'honnêteté sur les nombres d'heures.
Pour moi ce serra quand même un pour, mais je pense que les candidatures staff sont OFF
Rémi CHABAL
Rémi CHABAL
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 23
Localisation : Marseille

https://www.youtube.com/channel/UCDvxYDO1NsI-rV6iXjxy7qg

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature Admin-Test : Frank Kray Empty Re: [REFUSE] Candidature Admin-Test : Frank Kray

Message par Kolentroc Ven 3 Fév - 13:41

Si j'ai fais des erreurs par rapport aux nombres d'heures autant pour moi, j'ai donné ces infos de tête, je modifierai cela désolé, oui j'ai cru comprendre que les candidatures étaient off mais j'espère vraiment pouvoir en faire partie.
Kolentroc
Kolentroc

Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature Admin-Test : Frank Kray Empty Re: [REFUSE] Candidature Admin-Test : Frank Kray

Message par Rémi CHABAL Ven 3 Fév - 13:45

A voir avec les fondateurs
Rémi CHABAL
Rémi CHABAL
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 23
Localisation : Marseille

https://www.youtube.com/channel/UCDvxYDO1NsI-rV6iXjxy7qg

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature Admin-Test : Frank Kray Empty Re: [REFUSE] Candidature Admin-Test : Frank Kray

Message par Rémi CHABAL Sam 4 Fév - 11:31




CANDIDATURE MISE EN ATTENTE CAR LES CANDIDATURE STAFF SONT EN OFF
Rémi CHABAL
Rémi CHABAL
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 23
Localisation : Marseille

https://www.youtube.com/channel/UCDvxYDO1NsI-rV6iXjxy7qg

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature Admin-Test : Frank Kray Empty Re: [REFUSE] Candidature Admin-Test : Frank Kray

Message par Jules Soda Sam 11 Fév - 19:12

REFUSE

Jules Soda

Messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature Admin-Test : Frank Kray Empty Re: [REFUSE] Candidature Admin-Test : Frank Kray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum