NOUVEAU SERVEUR : 149.202.65.43
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[REFUSE] Candidature Modérateur de Chris Brown

3 participants

Aller en bas

[REFUSE] Candidature Modérateur de Chris Brown Empty [REFUSE] Candidature Modérateur de Chris Brown

Message par Chris Brown Ven 17 Fév - 23:21

Je suis actuellement Modo-Test, et j'aimerais passer au plus vite Modérateur avec votre accord, modérer me plait mais je ne peux m'y appliquer a 100 %, je n'ai pas accès au ban ce qui deviens très vite gênant quand on finis par entasser 10 jails sur un toit.


Depuis mon entrée sur le serveur je n'ai jamais entendu parler d' "Events". Je m'applique a faire les miens pour améliorer le temps de jeu passé sur le serveur, du miens et des autres.  ( Grosse prise d'otages, Jeux "Télévisés", Club de boxe ). J'ai encore beaucoup d'autres idées d'événements dans le but de ravir tout le monde.


C'est pour cela que j'en reviens au rang de Modérateur, je pourrais aussi fournir a mes coéquipiers qui animent l'événement un certain équipement tel des kits de soins, armes blanches et d'autres en fonction de l'event bien sur.


Coordialement, Chris Brown
Modo-Test depuis Dimanche 12 février.

Chris Brown

Messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature Modérateur de Chris Brown Empty Re: [REFUSE] Candidature Modérateur de Chris Brown

Message par jules31930 Ven 17 Fév - 23:26

Je suis totalement d'accord avec Chris pour le Point numéro 1 car c'est toujours très embêtent de ne pas pouvoir bannir les trolleurs ainsi que les mecs qui essayent de propskill.

Pour les Ban nous devons attendre un modérateur se qui peut duré assez longtemps.

Et puis je trouve que ses mini Event sont cools et beaucoup de gens y participent (on était une dizaine voir plus) .
jules31930
jules31930

Messages : 30
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 21
Localisation : sepmeries

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature Modérateur de Chris Brown Empty Re: [REFUSE] Candidature Modérateur de Chris Brown

Message par Rémi CHABAL Sam 18 Fév - 10:11

Ce sujet n'a pas d’intérêt a être posté sur le forum, car c'est Jules Sada et moi meme chaque week-end qui nous occupons des augmentations ou destitution.

Rémi.
Responsable recrutement
Rémi CHABAL
Rémi CHABAL
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 23
Localisation : Marseille

https://www.youtube.com/channel/UCDvxYDO1NsI-rV6iXjxy7qg

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature Modérateur de Chris Brown Empty Re: [REFUSE] Candidature Modérateur de Chris Brown

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum