NOUVEAU SERVEUR : 149.202.65.43
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[REFUSE] Candidature Modérateur ( Flunsh91 ) .

3 participants

Aller en bas

[REFUSE] Candidature Modérateur ( Flunsh91 ) . Empty [REFUSE] Candidature Modérateur ( Flunsh91 ) .

Message par flunsh91 Mar 24 Jan - 19:20

Bonjour, voici ma candidature pour devenir Modérateur par Flunsh91 !

Votre prénom IRL : Mon Prénom IRL est Wilfried .

Votre Nom Roleplay: Mon prénom Roleplay est Wilfried lafaye (peut changer si c'est demander) .

Votre SteamID : Mon SteamID est STEAM_0:1:175511756 .

Votre Âge : J'ai 12 ans (bientôt 13 ans) .

Prmière Connexion : 21/01/2017.

Se présenter avec 5 abjectif : mature , sincère , serieux , chiant (des fois) , gentils , délicat .

Avez-vous TeamSpeack ? : Oui j'ai teamspeack

Quelle est votre classe : Je suis en 5 eme .

J'ai decouvert le serveur grace a un amis .

Si oui quelle est votre pseudo TeamSpeack ? : Mon pesudo TeamSpeack est Flunsh91.

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ?: J'ai joué 1 heure approximativement .

Combien d'heures avez-vous sur garry's mod ? : J'ai joué 331 heures de jeu en tout .

Pourquoi de venir Administrateur : Je veut aidé a faire du RolePlay sur votre serveur .



Avez-vous déjà été sanctionné gravement (long jail) ? : Non je n'ai jamais été sanctionné gravement .

Avez-vous déjà administré/modéré : Non je n'ai jamais été admin/modérateur . Mais je connais beaucoup de commande .

Si oui sur quel serveur ? : Je n'ai jamais fait de l'administration/modération .

Si on connait un admin : Oui je connait jules soda

Quelles sont vos motivations vis-à-vis de la modération ? : Mes motivation sont de aidée le serveur a faire du SeriousRP grasse a mon activité toujours connecter et ma détermination a aidé le serveur , je cherchais les histoires no RP pour les décortiquer puis les résoudre ,j'aiderait se qui ont besoin d'aide pour tenter de RolePlay au max sur le serveur je sais que c'est difficile mais j'y crois et on peut le faire !!!!!

Qu'est-ce que vous avez de plus, que nous ne trouverions pas chez les autres ? : Se que j'ai de plus ses je suis actif tout les jours , j'ai un bon RolePlay , Je suis mature , J'ai de l’expérience dans presque tout les mode de jeu , je ne demande pas d'aide a un autre modérateur , et Je suis gentils comme je peut être très sévère .

Vos qualités : Je suis mature Je suis patient , Je suis a l’écoute avant de sanctionné , J'ai de l’expérience , Je suis rusé , Je suis rapide et surtout je suis actif (si je ne suis pas actif je préviendrais ).

Vos défauts : Je peut être trop sévère , mon jeu peut cracher et s’éteindre après 3 heure de jeu j'ai juste a le relancé après ( sa m'arrive des fois mais j'ai juste a le relancé après) , je suis trop franc .

Quel est le nombre d'heures de modération que vous pensez pouvoir faire en une semaine ? : Je peut faire 58 heures en période scolaire et 105 heures de jeu en vacances .
Emploie du temps en période scolaire :
Lundi 16h30-21h00
Mardi 16h30-21h00
Mercredie 13h30-21h00.
Jeudi 16h30-21h00 ou 17h30-21h00.
Vendredi 15h30-21h00.
Samedi :9h30-3h00 du matin le lendemain
Dimanche :9h30-3h00 du matin le lendemain

Emploie du temps en période de vacances :
Lundi : 10h00-3h00 du matin le lendemain.
Mardi : 10h00-3h00 du matin le lendemain.
Mercredi : 10h00-3h00 du matin le lendemain.
Jeudi : 10h00-3h00 du matin le lendemain.
Vendredi : 10h00-3h00 du matin le lendemain.
Samedi :10h00-3h00 du matin le lendemain.
Dimanche : 10h00-3h00 du matin le lendemain.


Bonne journée ! de Flunsh91 .

flunsh91

Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature Modérateur ( Flunsh91 ) . Empty REFUSEE

Message par Jules Soda Mar 24 Jan - 19:22

REFUSEE !


Dernière édition par Jules Soda le Sam 11 Fév - 0:59, édité 1 fois

Jules Soda

Messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature Modérateur ( Flunsh91 ) . Empty Re: [REFUSE] Candidature Modérateur ( Flunsh91 ) .

Message par Rémi CHABAL Ven 27 Jan - 22:12

ATTENTE PROLONGE


ON ATTENT D'AVOIR DE LA COMMUNAUTÉ
Rémi CHABAL
Rémi CHABAL
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 23
Localisation : Marseille

https://www.youtube.com/channel/UCDvxYDO1NsI-rV6iXjxy7qg

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature Modérateur ( Flunsh91 ) . Empty Re: [REFUSE] Candidature Modérateur ( Flunsh91 ) .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum